Royaume des Tonga

Malo e 'lelei (bonjour) !! Je vous rassure je suis toujours entier ! Mon voyage au Tonga s'acheve, je repars demain soir pour Auckland, mais quel voyage !!! Je crois que j'ai eu une chance phenomenale. En arrivant le premier jour au Tonga, direction la...

Je suis a Christchurch, toujours, voici donc un petit apercu de la ville et des alentours. L'ecole d'art de Christchurch pres de l'Art Center L'Avon, tres populaire pour ses balades et surtout pour les tours en Gondole... et oui un attrape touristes en...

Voila, finies les escapades avec le VAN... faut le vendre maintenant ! Voici les dernieres photos, enjoy ! L'Arthur Pass National Park, que l'on accede par la route 73 de l'ile du Sud, une des plus belle du pays. Du cote est des alpes, il pleut que 1500mm...

Apres Dunedin, je suis alle voir les Moeraki Boulders, d'enormes "boules" de roche, forme par sedimentation au fond des oceans, qui au fil du temps ont pris des proportions enormes (le plus gros fait 2.2m de diametre) et sont remontes sur la plage. Ils...

Apres une semaine passee loin de la civilisation, une fois de plus, je vous donne des nouvelles ! A Wanaka, j'ai saute a 3650m en tandem !! 45 sec de chute libre et 5min de parachute !!! C'etait enorme mais bon au debut tu n'es pas trop serein... des...

Voici ce qu'il y a a voir sur la cote ouest de l'ile du Sud, sinon ce ne sont que des routes a travers des forets, le long de plages desertes ou bien entre les montagnes !! Donc tres belles ! Les glaciers de NZ sont uniques au monde (presque, en Argentine...

Une baie du parc national d'Abel Tasman, la route qui continuait vers une plage "sauvage" etait une jolie gravel road qu on prenait a 20-30 a l'heure sur 12kms, l'endroit perdu ! Pres du Cape Farewell Split ou s'etend une grande bande de sable dans la...

Quelques photos de l ile du Sud, enfin plutot la transistion entre les deux iles. Sinon je continue mon job a Blenheim dans les vignes, apres je repartirai a l aventure !! See yaa Vue de Wellington au depart du ferry Le ciel etait magnifique !! Les cotes...

Voici la derniere selection des photos de l ile du nord, je pars demain pour l ile du sud, ou je vais essayer de trouver un job dans les vignes. Voili voilou, tout continue de bien se passer pour moi, a part quelques petits incidents... mais ca va niquel...

Depuis le temps que je suis en NZ, il serait temps que je vous poste des photos de mes petites escapades ...!!! NB : Desole les photos sont un peu en vrac....... Au sommet du Red Crater lors du Tongario Crossing, la fine equipe deja prete pour le match...