New Zealand !

Publié le par Etienne

Depuis le temps que je suis en NZ, il serait temps que je vous poste des photos de mes petites escapades ...!!!

NB : Desole les photos sont un peu en vrac.......

Au sommet du Red Crater lors du Tongario Crossing, la fine equipe deja prete pour le match !
remarque : oui au sommet il n y a pas de neige... en effet quand on posait la main sur la terre, c etait tiede !!


La sky tower d Auckland, 328m, plus haute que la tour Eiffel... maudits anglais !


Raglan, la capitale du surf en NZ, la ou je suis tombe en panne le deuxieme jour...


... alors j ai le temps de jouer avec mon appareil photo !! Vive la 111 !!!


toujours Raglan.


pres de Raglan, des Water Falls de 50m !!!



mon VAN avec un nouveau starter a 395$ ... (dite pas qu il est pas beau.... ^^)
edit 05/07/09 : et un nouveau pare-brise a 382$...


sur la route

Le Tongario Crossing ! la grosse montagne a gauche c est le mont Ruapehu, qui a servi lors du tournage du seigneur des anneaux pour la "montagne du destin"


au fur et a mesure de grimper, la vue est de plus en plus belle !!


... toujours



... et encore ! En ete, tout est d apparence lunaire sans la neige !




au coucher de soleil.


ah ah sans commentaire !



Cocoricoo !!!

Baie de Wellington

le phare de Castlepoint au sud est de l ile du nord

kiwiii !! (bon officielement, pas le droit au flash... ba j etais tout seul !)

hum des eoliennes... ca me rappelle un certain projet en spe...


on trouve de tout sur les plages... oui oui c est bien une vache !

Le mont Taranaki (a droite) !! Avec son cone parfait ! A gauche c est le mont Egmont
Le phare de cap Egmont, la pointe la plus a l ouest de l ile du nord, pour les couchers de soleil c est le top, encore faudrait il que le temps soit de la partie... la faut imaginer le reste du Taranaki derriere le phare...

Lors d une petite rando sur les White Cliffs, je suivais des pieds, qui ressemblaient a ceux de chevreuils... "bizarre pas de chevreuils en NZ... ??!!??" et au detour d un buisson, je tombe sur une bande de chevres sauvages !!! Ca y est j ai compris !! Sur le moment personne ne bougeait car on etait aussi etonne les uns que les autres.

Ah ba ca detale comme un chevreuil par contre !!


Water Falls de 18m !!

Dans les grottes de Waitomo, par contre pas pu prendre les glow worms en photo, interdit.

Water Falls de 30m !!!! Et tres larges !!

euh... une canne...

le fameux Takahe celebre apres le Kiwi !

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article