Dernieres photos de l'Ile du Nord

Publié le par Etienne

Voici la derniere selection des photos de l ile du nord, je pars demain pour l ile du sud, ou je vais essayer de trouver un job dans les vignes. Voili voilou, tout continue de bien se passer pour moi, a part quelques petits incidents... mais ca va niquel !

See yaa !!

Tane Mahuta, age de 2000 ans environ, il est le plus vieux et le plus grand des Kauri

Le phare du Cape Reinga, a la pointe nord de l ile du nord

L impact de la poule sur le pare-brise....

Auckland de nuit, vu du haut de la Skytower (328m)

Spectacle surprenant dans les Coromendels, a mon avis la peche a ete bonne !!

Les mysterieuses resurgences geothermales de Wai-O-Tapu

Un lac de 60m de diametre et autant de profondeur, a la surface l eau est a 74 degre, et ya de tout la dedans, meme de l or et de l argent !

En jaune le souffre

Huka Falls, la couleur claire de l eau est due a la presence de bcp d oxygene, l eau par d un lac de 100m de diametre pour s engouffrer dans une gorge de 15m de large, la vitesse peut aller jusqu a 300m3/sec....

Vue de l ile du Sud, avec la montagne et ses neiges eternelles (je ne sais pas encore laquelle c est)

Les otaries a fourrure du sud de Wellington

en pleine sieste...

les Red Cliffs au meme endroit

vue du bout de la baie de Wellington

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article